tournoi 15$... fini 70/97 no comment lol

Publié le par Mr and Mrs Poker

Me voila parti pour un holdem omaha NL a 15$ + 2 buy in 97 personnes.

 

Jtouche l’As pour celui qui commence. Bon signe ? A voir….

Premières mains qui arrivent : K4, K5 , bref de la merde… de toute facon, je ne suis pas du genre à jouer les 10 premières minutes sauf une top paire de malade comme KK..

Tournoi avec 2000chips, augmentation des blinds toutes les 5mn, comme dirait quelqu’un qui se reconnaitra, c’est la kermesse en gros… Même pas 5 mn de jeu, déjà 10 de sortis.

Je touche au même moment un JJ.. 1er de parole, donc un petit raise de 300, pas suivi.  Je gagne 45, chouette, je me paye un tour de blinds gratos.. Délire…

AT en main, sb.. c’est bon, peu de call, je raise a 210 suuivi par la bb et un autre.

A24 au flop.. check. Les autres font la meme chose.  3 qui sort a la turn.. Je call pour voir si il y  a du jeu en face. La bb se couche, mais le dernier call… River 4.. .. je tente un bluff léger.. l’autre raise en doublant le mieux…. AT me donne envie d’un tapis.. mais je me retiens et le paye..  Bad trip, il jouait en slow play et avait AA en main, donc un full AAA44 sur le jeu…   et me voila a 1355 chips. Cool

83 players encore,  des bb a 100 et seulement 15 mn de jeu… ca s’annonce pas terrible, je suis 70.

Les mains suivantes ne sont pas terrible, hormis 28 qui m’aurait donné un brelan 8 au flop (au final, un QQ gagne cette main ac un full QQQ88 donc aucun regret)

25eme minute de jeu : je touche AQ en bb… juste un raise, le sb fold.. je pars all in. Le mec en fasse me suis avec AJ… trop happy jusqu’au flop : J qui tombe…. Le reste ne changera rien, je sors en 70 eme place… snif

Publié dans Et moi dans tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article