Plus de 6 mois d'inactivité

Publié le par Mr and Mrs Poker

6 mois se sont écoulés depuis que j'ai cessé d'écrire ici.... C'est trop, beaucoup trop.

Depuis la denière fois, bcp de chose se sont passés. Plus de 4000€ ont été distribués sur le championnat, dc plutôt super bien, et puis j'ai décidé de tout lacher.... Trop éprouvant pour un manque flagrant de reconnaissance.... 

 

Dur de faire impasse sur le poker, mais j'avais besoin de prendre du recul sur le poker, sur les gens en général car trop déçu du comportement (et du manque de respect) de certaines perosnnes qui m'étaient très proches.

 

J'ai bien entendu continuer à jouer régulièrement, jouant notamment sur les petites limites  (pl 0,1) pour tourner en moyenne à 300 € de bénéfice par mois, et ce exclusivement surbwin et pokerstars.

Mais là, bwin, c fini, j'ai tout retiré hier soir, histoire de faire totalment peau neuve, et de ne plus avoir l'ima de jouer trop sérieux, et enfin arreter de me faire planter en omaha sur des poubelles, l'adversaire cherchant le coin flip pf pr me planter sur une double paire :)

 

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, car mm en.fr, malgré les craintes du départ, les bénéf sont toujours là, même si ils sont un peu moindres du au manque de tournois intéressants et au rake élevé.

Bon, pour une reprise de post, je pense avoir fait le point. Il ne me reste plus qu'à remettre le blog en état, qui recevait plusieurs centaines de visites par jours avant, et de vous organiser quelque chose de bien..... mais obn, il faudra que le monde suive

 

Publié dans Et moi dans tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article