Mon pire tournoi, un holdem 5000$ garanti

Publié le par Mr and Mrs Poker

5000$ garanti, 238 players, buy in + rake: 20$+2augmentation des blinds toutes les 15 mn

Attention, ca va être court et intense... sortez les klinex:


mes premieres mains: A5, 85, 26, 34, T3,

en sb, je touche 3J trefle, je call 10 pour voir le flop....
Enorme, AK trefle, et T carreau. tout le monde chek.
Turn: 8 trefle,je touche ma couleur, A K sont tombés... si personne Q je win

Tout fous, je call le turn, on est plus que 2 à jouer. Derniere carte,2, une daube, c'est bon pour moi.
Je joue le slow play, un check. L'autre raise 600.  C'est bon,je vais doubler mon stack, all innnnnnnnnnn

L'autre me sort Q5 trefle, je sors 228 sur 238. Mon pire classement.. 5 mn de jeu.....  Merci la couleur, court et intense, je vous l'avais dis.


Publié dans Et moi dans tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour la bienvenue ! helas je n'ai pas encore regarder concernant le freeroll ca se passe comment je suis inscrit et puis? je recois un ticket, mot de passe ? et peut ton poster des videos sur ton blog ? merci et bon rétablissement ! (cic: ton pire tournoi)
Répondre
M
<br /> Pour le freeroll c'est expliqué là: http://astucespoker.over-blog.com/categorie-10773820.html<br /> Je suis en train de réfléchir sur le support que l'on va privilégier, car je pensais à Poker TH, un logiciel libre de droit, mais celui-ci n'accepte pas les multitables.<br /> <br /> Je vais contacter les différents sites car certains n'acceptent pas les freeroll privés mais uniquement les tournois avec buy in....<br /> <br /> C'est pourquoi je m'y prend tot, d'une part pour avoir des participants, d'autre part pour mettre toutes ses choses au point. Jpense quedans une semaine grand maximum, je pourrai donner plus<br /> d'info,voir toutes les informations.<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir donné des éléments de réponse.<br /> <br /> Pour info,il y a 8 inscrits pour l'inscrits pour l'instant...lol<br /> <br /> <br />
E
mince, perdre avec une si belle main,c'est vraiment pas de bol ! ;-D
Répondre
M
on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir raiser ;-)
Répondre
M
<br /> Effectivement, comme on dit, tel est pris qui croyait prendre.<br /> <br /> jviens de voir que tu t'es inscrit pour le freeroll... Bienvenu alors.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu à vu, mais certains ecrivent (trop peu malheuresment) des articles sur eux dans la partie " A vos claviers". Sera tu le prochain? <br /> <br /> <br />